Page

A propos du registre

La Fédération edite ses propres pedigrées et tient un registres des races qu'elle gere. Les pédigrée sont etablis sur 4 générations et comporte : 
- La race du chien + la variété ( aprés validation de l'ECS ) 
- Les informations tel que le nom de l'animal, le numero d'identifiacation,couleur, sexe
- Les information concernant la consanguinité
- Les informations concernant les titres obtenus
- Les test de santé pratiqué
- Le niveaux de cotation
- Le grade de Dysplasie.

L(inscription au registre d ela Fédération est obligatoire pour la participation au rasssemblement organisé, et pour la validation des differents test, cotations effectué.

Conversion de pedigrée etrangers

La Fédération convertit les pédigrée d'autre registres. Pour ce faire, le formulaire dedié a cet effet doit etre dument rempli et renvoyé a l'adresse de gestion.Ce formulaire doit " imperativement "etre accompagné d'une copie du pedigréepour lequel la demande est effectué, d'une copie de la carte d'identification et d'une photo du chien concerné. Toute demande de conversion est soumis a l'approobation du comité.

Naissance des chiot et ECS

Pour les races concernées par l'Examen de Conformité au Standard, l'éleveur remplis et renvois la declaration de naissance prevus. Ce dernier reçoit des Certificat de naissance qu'il devra remettre a chaque futurs acquereurs . A l'age legal, le nouveaux proprietaire devra se presenter, s'il le souhaite, a l'ECS, afin de validé la variété ou l'appartenance raciale de son chien, le certificat de naissance sera rempli par le juge et devra etre retourné a l'adresse de gestion de la Fédération pour validation definitive du pedigrée.